Rapport annuel 2000-2001: Institut de l'UNESCO pour l'éducation

• novembre 2001

A l‘approche de son cinquantenaire, l‘IUE peut à la fois dresser le bilan du chemin considérable parcouru depuis sa fondation, et envisager avec confiance les défis de l‘avenir.

Malgré les difficultés que l‘IUE a rencontrées depuis le début de l‘an 2000, il a été à même de poursuivre son action dans la même ampleur et à la même allure, menant un vaste programme de recherche, organisant des séminaires et poursuivant ses prestations de publication et de documentation ; ila en outre lancé un nouveau cycle de programmes qui a engendré une restruc turation complète de ses activités. Cette refonte a été finalisée de manière pleinement satisfaisante au cours de l‘an 2000 et est actuellement mise en oeuvre. Érigée sur quatre grands groupes de projets, la nouvelle structure permet à la fois d‘alléger le programme et de garantir aux actions déployées dans ces champs thématiques une plus grande continuité à long terme.

Télécharger: Rapport annuel 2000-2001: Institut de l'UNESCO pour l'éducation (IUE) (PDF 249 KB)

• Author/Editor: UIE
  • Rapport annuel 2000-2001: Institut de l'UNESCO pour l'éducation (IUE)
  • UIE - 2001