• novembre 1986

Pour des raisons historiques et économiques la population totale de la Chine d'hier comptait quatre-vingts pour cent d'analphabètes. La Chine d'aujourd'hui réalise depuis sa fondation des programmes anti-analphabètes, de post alphabétisation et d'éducation continue d'une importance extrême pour la reconstruction du pays et le développement de la nation, comme attestée par la pratique. De remarquables résultats ont été obtenus grâce à la direction du Parti communiste et du Gouvernement populaire central, grâce à l'intérêt et au soutien accordés par les gouvernements aux différents niveaux,  grâce enfin à tous les départements et bureaux administratifs concernés ainsi qu'à l'ensemble de la population.

Télécharger: Stratégies d'apprentissage pour la postalphabétisation et l'éducation continue en Chine, en Inde, en Indonésie, au Népal, en Thailand et au Viet-Nam (PDF 11,5 MB)

• Author/Editor: Dave; Ravindrakumar H.; Ouane; Adama; Perera; D.A.
  • Stratégies d'apprentissage pour la postalphabétisation et l'éducation continue en Chine, en Inde, en Indonésie, au Népal, en Thailand et au Viet-Nam
  • UIE; Germany FR. National Commission for Unesco, 1986
  • ISBN