• mai 2022

En 2021, l‘Institut de l‘UNESCO pour l‘apprentissage tout au long de la vie (UIL) a travaillé sans relâche pour aider les États membres de l‘UNESCO et d‘autres partenaires à mettre en œuvre des opportunités d‘apprentissage tout au long de la vie pour tous. 2021 a été une année de transition. L‘élaboration de la stratégie à moyen terme de l‘UIL pour 2022-2029 a constitué un moment important pour réfléchir aux réalisations passées et réévaluer ce qui doit être fait pour renforcer encore l‘apprentissage tout au long de la vie au cours des huit prochaines années. Notre mission pour les années à venir consiste à aider les États membres à créer des écosystèmes d‘apprentissage qui fonctionnent tout au long de la vie, dans tous les contextes et qui profitent à tous, y compris, et c‘est crucial, aux femmes et aux filles. À cet effet, nous nous concentrerons sur trois priorités thématiques : créer des écosystèmes d‘apprentissage de qualité, favoriser les compétences pour la vie, le travail et l‘apprentissage, et veiller à ce que personne ne soit laissé pour compte.

Téléchargez la publication.

• Author/Editor: Institut de l’UNESCO pour l’apprentissage tout au long de la vie
  • Institut de l'UNESCO pour l'apprentissage tout au long de la vie (UIL): rapport annuel, 2021
  • Institut de l’UNESCO pour l’apprentissage tout au long de la vie, 2022